Lancement de la campagne Centraide 2022

Notre président d’honneur de la campagne 2022 
Benoît Chartier

Président-éditeur de DBC communications.

Le lancement de la campagne Centraide 2022

Le 22 septembre dernier avait lieu le Lancement de Campagne 2022 pour Centraide Richelieu-Yamaska (RY). Un moment fort important pour notre organisme et notre région.

Pour l’occasion, c’est dans la ville de Granby, lors d’un déjeuner-conférence, que nous avons donné le coup d’envoi.

Cette année, la formule était destinée aux organismes partenaires et entreprises, dans un but précis de rallier nos acteurs de changement et de motiver davantage ceux-ci à continuer de s’investir pour la cause de Centraide. 

Pour l’occasion, le ministre des Transports, Monsieur François Bonnardel est venu saluer les invités. Des représentants du Centre d’insémination artificielle du Québec (CIAQ) et de l’Association Coopérative d’Économie Familiale Montérégie-Est (ACEF) ont livré un précieux témoignage soulignant leur implication respective envers la cause de Centraide. La rencontre s’est clôturée par la présentation d’un harfang des neiges. Un oiseau emblématique du Canada, une force de la nature, permettant de renforcir le thème de la campagne 2022; « S’élever ».

Voici quelques photos de notre lancement, avec slogan de campagne ; « Sans le poids de la pauvreté et de l’exclusion, c’est fou comme on peut s’élever. À go, on Centraide ».

 

Nos lancements de campagne antérieurs