Lancement de la campagne Centraide 2021

Notre président d’honneur de la campagne 2021 
Benoît Chartier

Président-éditeur de DBC communications.

Après son succès de l’année dernière, Centraide Richelieu-Yamaska (R-Y) a décidé de répéter l’expérience en lançant sa campagne annuelle dans six régions les 14-15-16-21-22 et 23 septembre 2021. Cette année, des organismes des MRC de Pierre De-Saurel, de la MRC de Vallée-du-Richelieu, de la MRC de Haute-Yamaska, de la MRC d’Acton et de la MRC de Rouville ont chaleureusement accepté  de nous accueillir. Les maires.ses et députés.es des régions ont également été invités à venir échanger et partager ce moment avec les participants.

Le thème de la campagne pour 2021 : Face aux enjeux locaux, ne soyons #JamaisIndifférents

Lancement de la campagne 2020

Centraide Richelieu-Yamaska (R-Y) a lancé sa campagne annuelle les 14-15-16 et 17 septembre derniers en visitant quatre des sept MRC sur son territoire. En effet, des organismes de la MRC de Pierre De-Saurel, de la MRC de Vallée-du-Richelieu, de la MRC de Haute-Yamaska et de la MRC des Maskoutains ont accueilli l’événement avec honneur. Pour l’occasion les maires.ses et députés.es des régions ont été invités à venir rencontrer les participants tout en respectant les mesures sanitaires et de distanciation sociale.  

Le thème de la campagne cette année : Imaginez l’impact que nous aurons tous ensemble sur la vie de milliers de personnes vulnérables!

Lancement de la campagne 2019 avec M. Hugo Girard

Un objectif de 2 019 000 $ pour la 64e campagne de financement de Centraide Richelieu-Yamaska

C’est le 10 septembre que Centraide Richelieu-Yamaska (R-Y) a lancé sa 64e campagne de financement, dans le cadre d’un dîner-conférence qui mettait en vedette Hugo Girard. Ce dernier a pris la parole devant plusieurs personnalités du milieu des affaires et représentants des organismes partenaires. L’objectif ambitieux de la campagne a été rendu public par le président d’honneur du Cabinet de campagne 2019, M. Benoît Chartier. Rappelons que l’objectif 2018 avait été établi à 1 850 00$ et a été largement dépassé.

Cabinet de campagne 2019