À l'aide des gens d'ici

  • >
  • Accueil
  • >
  • Ce qu'est Centraide
  • >
  • Zoom sur Centraide
  • >
  • Centraide Richelieu-Yamaska remet un prix hommage à feu M. A.K. VELAN

Centraide Richelieu-Yamaska remet un prix hommage à feu M. A.K. VELAN

15 novembre 2017 à 08h27

img-velan-avecyvesleducpresvelan.jpg

Centraide Richelieu-Yamaska profite de la journée nationale de la philanthropie pour saluer la contribution remarquable d’un grand philanthrope qui nous a quitté récemment : Feu M. A.K. VELAN.

Au fil des années, cet homme généreux a su inculquer des valeurs d’entraide et de générosité au sein de son entreprise, notamment à l’usine de Granby où, depuis 20 ans, Centraide Richelieu-Yamaska tient sa campagne de financement. « Nous sommes attristés du départ de ce grand philanthrope. Nous sommes convaincus que les valeurs léguées continueront de se perpétrer au sein de VELAN. Au cours des 20 dernières années, ce sont quelque 255 000 $ qui ont été amassés à Granby grâce à une direction engagée et une équipe de campagne exceptionnelle. Malgré la perte de son fondateur, l’équipe de Granby est toujours au rendez-vous pour mener à terme une campagne inspirante. Ensemble, nous continuerons d’améliorer la vie de nombreuses personnes et familles démunies autour de nous.», a affirmé Daniel Laplante, directeur général de Centraide Richelieu-Yamaska.

La 62e campagne Centraide est présentement en cours avec l’objectif d’amasser 1 810 000 $ sur le territoire Richelieu-Yamaska pour soutenir un réseau de près de 70 organismes et programmes communautaires. Pour plus de renseignements sur Centraide Richelieu-Yamaska ou pour faire un don visitez le www.centraidery.org.

Sur la photo: M. Yves Leduc, président de VELAN en compagnie de Daniel Laplante, directeur général de Centraide Richelieu-Yamaska

-30-

Source :
Dominique Racicot
Coordonnatrice des communications
Centraide Richelieu-Yamaska
dominique.racicot@centraidery.org
450 773-6679



Assemblée générale annuelle

Centraide Richelieu-Yamaska vous convie à sa 62e assemblée générale annuelle (AGA). Cette rencontre se tiendra le...

Rock N' Time V au profit de Centraide Richelieu-Yamaska et de la Fondation Aline Letendre

En 2018, le groupe de musiciens maskoutains revient sur scène avec un tout nouveau spectacle Rock N’ Time V présenté...